Non, vous ne rêvez pas, ce site n'a pas la moindre trace de pub. La pub n'est pas une fatalité, juste un choix.

VERS LE BAS DE LA PAGE

Textes en vrac

Texte de: fanfan
Service Après Vente
Monsieur, Madame,

Il y a un mois, j'ai changé ma version Chirac 2.0 par la version Sarkozy 1.0 et j'ai noté que le programme a lancé une application inattendue appelée MVAVEC (Maintenant_Vous_Allez_Vraiment_en_Chier) 1.0 qui a considérablement réduit les performances de mon processeur. Dans la notice, cette application n'était pourtant pas mentionnée. De plus, Sarkozy 1.0 s'installe dans tous les autres programmes et se lance automatiquement lors du lancement de n'importe quelle application, parasitant l'exécution de celles-ci.
Des applications telles que LDE (liberté-d-expression) 8.9 ou VE (vivre-ensemble) 3.2 ne fonctionnent plus. De plus, des programmes occultes (virus?) nommés Folie Furieuse 11.5, Démagogie 7.0 et Autoritarisme 9.5 se lancent de temps en temps et soit plantent le système, soit font que Sarkozy 1.0 se comporte de façon totalement inattendue. Je n'arrive pas à désinstaller ce programme ce qui est très embêtant, surtout quand j'essaye d'exécuter l'application JVL (Joie_de_Vivre_en_Liberté) 8.2. Par exemple, la commande : /service_public.exe ne fonctionne plus. D'autres utilisateurs de Sarkozy 1.0 m'ont fait part de l'existence d'applications telles que TTPC (t'as_tes_papiers_connard) 6.0 et AZCB (allez_zou_charter_bamako) version 3.4 liée à l'utilisation de Sarkozy 1.0 sur certains processeurs. J'envisage de revenir à la version Chirac 2.0, voire Mitterrand 2.0, que j'avais avant, mais cela à l'air très, très compliqué.
Que faire ?
Un utilisateur démoralisé.

Réponse du Service Après Vente:

Cher Monsieur,
Votre plainte est très fréquente chez les utilisateurs de Sarkozy 1.0, mais elle est due le plus souvent à une erreur de conception de base. Beaucoup d'utilisateurs passent de leur version Chirac 2.0 à Sarkozy 1.0 en pensant que Sarkozy 1.0 n'est qu'un programme d'utilitaires et de divertissement.
Cependant, Sarkozy 1.0 est bien plus que cela, il s'agit d'un SYSTÈME D'EXPLOITATION COMPLET conçu pour gérer TOUTES vos applications, même les plus personnelles. Il est entendu que le retour à Chirac 2.0 est impossible.
Deux options s'offrent à vous :
- Vous avez décider de conserver Sarkozy 1.0, et vous attendez 5 ans avant de changer pour un système d'exploitation plus performant. Pour ce qui concerne les programmes Démagogie 7.0 ou Autoritarisme 9.5, ce sont des programmes d'ancienne génération utilisés sous Berlin 34, Madrid 36 ou Vichy 40, qui aujourd'hui connaissent des problèmes de compatibilité eu Europe (mais pas aux États-Unis, Australie, Zimbabwe ou Birmanie).
- Des mises à jour de République_Française, bientôt téléchargeables, devraient permettre de résoudre le problème. Évitez cependant d'utiliser les touches "Échap" et "Suppr" sous Sarkozy 1.0, car vous risquez de lancer des applications néfastes comme CDMDLG.EXE (coup_de_matraque_dans_la_gueule.exe) ou PFPB.EXE (prison_ferme_pour_broutille.exe). Il vous faudra de plus lancer manuellement la commande C:/allô-c-est-pour-dénoncer_mon_voisin.exe (très efficace dans certains pays anglo-saxons) ou manifestation_de_soutien_ump.exe pour rendre le système stable.

ATTENTION : Il va sans dire que les déceptions lors de l'utilisation de votre outil peuvent être nombreuses. Une autre solution est une restauration complète du système. Pour cela il vous faudra tout simplement télécharger le patch Je_ne_vote_pas_UMP_aux_législatives 1.1 pour récupérer l'ensemble des fonctionnalités de votre ordinateur et en augmenter les performances. Sarkozy 1.0 vous enverra des message d'alerte, mais votre système fonctionnera beaucoup mieux.

Cordialement, le SAV bureautique toujours à votre service.


—————————
Commentaire de:
Minouche
Je veux bien tenir le bureau des pleurs qui fait la corrélation avec le SAV..... )
—————————
Commentaire de:
bonbonze
Je recopie ce lien que l'un de vous m'a donné, c'est délation 1.0

clique-ici
—————————
Commentaire de:
pepejul
sur clique-ici vous trouverez l'explication à ce bug informatique....
—————————
Commentaire de:
pepejul
il faut pas cliquer c'est clique-ici lafranceestunpaysdevieux.org
—————————
Commentaire de:
pepejul
ww w.lafranceestunpaysdevieuxriches.org
—————————
Commentaire de:
cornofulgur
Je vais essayer de vous remonter le moral :

1) Sarkozy est un menteur,

2) Passer pour des cons,
ça fait marcher le tourisme (voir la Tunisie)

3) les socialistes
vont peut-être se souvenir qu'ils sont de gauche, et que le vote utile c'est du bluff.
—————————
Commentaire de:
pepejul
J'ai l'impression que le nain est un hybride entre Berlusconi et Bush....

je vous conseille la dernière video de Berlu sur youtube... il mime une levrette sur une filquette en train de verbaliser !

ici : clique-ici
—————————
Commentaire de:
bonbonze
Peux pas voir, faut s'inscrire...
—————————
Commentaire de:
pepejul
tout compte fait il s'agit de son sosie allemand....un comique de seconde zone.... c'est moins drôle....
—————————
Commentaire de:
Bestiole
Vérification du bon fonctitonnement du système d'exploitation :

clique-ici
—————————
Commentaire de:
bonbonze
Ben il peut bien lui foutre sur la gueule, même si c'est dommage pour elle, c'est trop tard pour nous...
—————————
Commentaire de:
cornofulgur
Quand je dis à mes amis étrangers
que le (nouveau) chef de l'état français
ne trompe pas sa femme,
et ne sniffe pas de coco,
ils s'imaginent que je plaisante.

Ma conviction est que la femme battue par Sarko, c'est Ségogo,
et que celle-ci était sans défense ou presque...

—————————
Commentaire de:
Bestiole
J'ai trouvé ça par google en cherchant l'origine de l'expression "Le diable bat sa femme", .
J'ai croisé pire après mais bon, on ne fait pas un recensement.
—————————
Commentaire de:
bonbonze
Je connaissais l'expression comme suit: "C'est le diable qui bat sa femme et qui marie sa fille" Lorsqu'il pleut et qu'il fait du soleil à la fois, mais j'en ignore l'origine...
—————————
Commentaire de:
cornofulgur
normalement, la video est accessible avec mon truc :
clique-ici

Retour aux textes -


VERS LE HAUT DE LA PAGE