Non, vous ne rêvez pas, ce site n'a pas la moindre trace de pub. La pub n'est pas une fatalité, juste un choix.

VERS LE BAS DE LA PAGE
O
B
S
E
D
E
-
T
E
X
T
U
E
L

Détournement de mineurs : les nains et les gueules noires protestent !
Officielle, mais cependant édifiante, telle est la fiche de police du « roi (autoproclamé) de la pop » enregistrée le 20 novembre 2003 par les autorités du Comté de Santa Barbara, Californie (Etats-Unis d’Amérique, et non pas état nouvellement inféodé à l’Autriche depuis son annexion par celui qui, à un "g" excédentaire près, aurait pu avoir un nom signifiant « nègres noirs » - c’est que je progresse en allemand depuis que je fréquente un forum d’origine teutonique, moi ! – ce qui aurait tout de même ajouté une couche à la saveur de ce qui va suivre, mais bon, tant pis, comme aurait dit Mozart si son père n’avait pas eu la bonne idée de le mettre – en tout bien tout honneur – au clavecin dès l’âge de 3 ans), et qu’on peut retrouver (la fiche, suivez bon sang !) pour mémoire et par exemple à l’adresse suivante :

Michael Jackson - Fiche de police du Comté de Santa Barbara (20/11/2003), source : Yahoo News

Elle démontre que les forces de police de ce pays font preuve d’un peu plus de discernement que le plus haut représentant de l’exécutif américain.

Regardons de plus près si vous le voulez bien (je sais, c’est assez terrible, mais faites un « nez fort » comme aurait pu dire le médecin accoucheur à la mère de Pinocchio, si ce fainéant de Geppetto-et-je-m’suis-même-pas-excuso avait travaillé la gueuse plutôt que le bois dont on ne fait pas de pipe !).

Je vais, pour la bonne compréhension de la suite, reprendre quelques unes des informations personnelles indiquées sur la fiche du sieur Jackson, Michael.

DOB: 8/29/1958
DOB, c’est pour « Date Of Birth », date de naissance dans la langue de Jean-Baptiste Poquelin, mais indiquée à l’américaine, ce qui veut dire que Bambi est né le 29 août 1958. Il est donc du signe de la "Vierge" (si ! si ! je vous jure !), ce qu’un de ses avocats utilisera certainement pour le disculper de toutes les charges et décharges qui pourraient être retenues contre lui ou pas retenues du tout et retrouvées sur une petite robe bleue ayant appartenue à l’humecteuse stagiaire de cigares présidentiels (à moins que je ne confonde - en un seul mot – là ?)

AGE: 45.
Là, même dans la langue de Shakespeare, cela signifie la même chose qu’un membre du public d’Evelyne Thomas aurait pu déduire presque tout seul avec la date de naissance de l’individu sus-mentionné et quelques connaissances en mathématiques élémentaires mon cher Watson, c’est que Michael Jackson a 45 ans. Est-il bien conservé pour son âge ou doit-il changer de marque de formol, c’est le prochain thème de « c’est mon choix dans la date qui se discute jour après jour » ?

WGT: 120.
WGT, c’est pour « weight », le poids ! Les obsédé(e)s du kilo en trop ont au moins entendu parler des associations à but parfaitement lucratif de type « weight watchers » (littéralement les « surveillants du poids ») et ont peut-être réussi à perdre beaucoup (en tout cas, du pognon) avec ce genre d’organismes. Vous l’aurez compris (toujours en un mot), le poids de l’interprète de « Thriller » est exprimé en livres, ce qui ne veut pas dire qu’il en a lu autant, mais au moins, il n’est pas obèse (pourtant O, elle le fait, et ses histoires se retrouvent dans des livres, et c’est à n'y rien comprendre, et pourtant c’est ce qui lui arrive, mais là je m’égare, Saint-Lazare !).

HGT: 511.
HGT, « height », c’est la hauteur, et ici, ceux qui sont habitués au système métrique (pas comme un âne) doivent réfléchir un peu. A ce propos, un de mes amis québécois milite pour le passage au système métrique de tout le Canada car il paraît qu’on leur reproche (aux canadiens francophones) de baiser comme des "pieds". Même s’il faut parfois mettre un terme au "maître", quel changement ce serait… de faire ça en mètre (étalon, haut, va !). Pour en revenir à notre mouton (noir ?), avec un peu de réflexion et de culture (qui a de ceci de commun avec la confiture que ces deux mots se terminent en "ture", comme "biture".), on devine que la taille du frère de La Toya est de 5 pieds et onze pouces. Avec toutes ses extrémités excédentaires, comment peut-on l’accuser sérieusement d’attouchements sexuels ? Tu as déjà essayé de prendre ton pied quand tu en as déjà 5 et avec onze pouces en plus et que pendant ce temps la, le petit pouce est aux toilettes (le petit poussait, c’est sûr, avec un père haut comme ça !) !?

SEX: M.
Assez compréhensible, ça ! Le sexe, j’M ? Non ! (enfin, si, mais cela n’est pas la signification ici). M pour minuscule ? Non plus, et ce « M » est encore moins une référence à Matthieu Chédid. Cela veut dire "mâle", et mal utilisé, ça fait mal. Là, par contre (mais pas trop près quand même) je ne comprends pas, car je pensais que les anges n’avaient pas de sexe et tout le monde cruel sait bien que Michael Jackson a l’âme d’un esprit d’ange heureux, non ? Certains affirment d'ailleurs que Michael Jackson désigne son sexe sous le nom de "truth" (la vérité, car elle sort d'où ?).

RAC: B.
Alors là, c’est presque abscons (est bien quand on est dans son bain). Déjà, il faut savoir que dans de nombreux pays prétendument démocratiques, il y a encore une notion de "race" dans les esprits peu spirituels de certains et sur les formulaires administratifs (papiers d’identité, demande de visa, et cætera – ce dernier étant à fournir en trois exemplaires), même si cette notion (la race) n’a aucun fondement scientifique pour l’espèce humaine arrivée à son stade actuel d’homo sapiens (notoirement très mal nommé). Donc, on traite ici de la race, mais on dira plutôt « couleur de peau » car le "B" qui suit ne signifie pas "blanche", mais bien "black" pour "noire".

Et alors là, je dis bravo !

Bravo, amis policiers du comté de Santa-Barbara (qui me dira, pourquoi, j’ai le mal de vivre…) ! Voilà une déduction digne de l’inspecteur Columbo (qui ne se prénomme pas "inspecteur" mais Franck, et ça, ce n’est pas un jeu de mot mais une véritable info que je tiens de sa femme !) et qui n’est pas évidente quand on observe la photographie de la même fiche de police évoquée tout au long de cet interminable "papier" qui finira par trouver son utilité, et si ce n’est chez Michel, Robert ou Patrice Laffont, au moins sera-ce chez Jacob II (Laffont).

Pour en finir avec ces bruits de chiottes, j’affirme enfin que contrairement à certains chanteurs français, Michael Jackson, lui, a le mérite de ne plus jamais pouvoir être accusé de travail au noir.

Régis R.
(obsédé textuel « méchant, méchant, tu le sais ? hiiii ! » )


SUIVANT



_______________________________________________
loulou1313 à écrit:
bravo et merci, c'est tout ce que j'ai à dire!
_______________________________________________
bugs666 à écrit:
Génial ( etpas geni..)
_______________________________________________
Aristophane a écrit:
Mon pauvre ami,

vous n'y êtes pas du tout.

DOB: 8/29/1958
Cela vaut dire « Daube », comme en français.
Il s'agit de la date à laquelle l'embryon a été fourré.

AGE: 45.
Il s'agit de l'âge au moment de la naissance.


WGT: 120.
« World Gene Trailer ». Il s'agit du numéro de
série du clone.


HGT: 511.
« Historical Gene Trailer ». Ça c'est le numéro
du modèle d'origine dans le catalogue. Mais
l'usage vernaculaire est de dire « Bambi ».


SEX: M.
Là vous déraillez complètement. Cette ligne veut
juste dire que le braquemart du spéciment est
identique à celui du chanteur à la mode qu'on
l'appelle pareil (tu vois).

RAC: B.
Il s'agit de la catégorie de racaille. Bambi
est un clone de zone B, sous le meilleur des
régimes possibles, cette lettre s'appelle un
grand Bêta.

Il faut d'urgence réapprendre à lire l'anglais,
mon cher.

Et puis, cessez d'appeler l'anglais « la langue
de Shakespeare » et le français « la langue de
Molière ». Plus personne ne lit Shakespeare,
et le français est la langue de Skyblog.
_______________________________________________
Lolie a écrit:
...J'avoue ne pas avoir vraiment compris la finalité du texte xD Mais j'ai fortement apprécié la rédaction ;)

(en gros : MDRRRRRRR ! xDDD)
_______________________________________________
Minouche a écrit:
Je n'avais jamais lu ce texte et j'ai attendu ton anniversaire pour te dire : BRAVO.... je déteste ce nain de jardin pour ce qu'il est même s'il est parfois assez fort musicalement parlant. Mais je boïcotte et j'ai décidé que j'écouterai sa musique quand il sera passé à trépas. Voilà. + un gros bisou d'anniv
_______________________________________________
fabijou a écrit:
Le BAMBI, je m'en tape, et trouve comme LOLIE,
que même sans finalité, c'est vraiment bien écrit.!
Aristophane aussi, j'aime ta ré(d)action, et heureusement Skyblog répare ta conclusion, on ne dit CC, en donneur de leçon!
A oui: je me présente, pour vous c'est Fabijou, je vous lis très souvent, et apprécie beaucoup.
_______________________________________________
marineboss a écrit:
obsédée textuel on dirait obsédée sexuel
hollaa misquina



AJOUTER UN COMMENTAIRE
Votre message sera modéré avant sa mise en ligne

PSEUDO



Recopier les chiffres figurants ci dessus:

Smileys
VERS LE HAUT DE LA PAGE


Tri sélectif
Tri alphabétique
Tri par notoriété
- Afficher tout

- Histoire de l'Art (et même du cochon) revisitée : « Nom d'une pipe ! »
- Actualités (31 mai 2006) : « Un jour mon prince viendra… »
- Annie : mâle étrange...
- Phénomène pas très normal
- Germaine (bécassine, mais c'est pas ma cousine !)
- Avec le taon...
- Vous en voulez toujours plus ? (le portrait chie noix de l’Obsédé Textuel)
- Si t’as pas l’or, t’auras le droit à la bâche !
- Délinquance statistique !
- Privé de désert !
- Qui est l’obsédé textuel ? Elles rêvent toutes de Lui !
- Détournement de mineurs : les nains et les gueules noires protestent !

VERS LE HAUT DE LA PAGE


article lu 9426 fois.