Non, vous ne rêvez pas, ce site n'a pas la moindre trace de pub. La pub n'est pas une fatalité, juste un choix.

VERS LE BAS DE LA PAGE
L
E
E
L
A

Je me demande ...
Je me demande s'il n'y a que nous les gonzesses pour se prendre la tête sur de vieux trucs alors qu'il y a tant de merde alentours , ou alors c'est que je suis un cas à part.

Samedi soir, j'ai rien à faire mis à part faire le point sur ma chouette vie, avec l'oil crevé de mandoline (ma voiture) qui s'est pris le mur de l' école me voici cloîtrée avec.moi et mon ennui, chez moi. Chouette soirée qui s'annonce. Ainsi après avoir gratouillé quelques airs sur ma pauvre guitare qui a pratiquement rendu l'âme, joué un petit peu sur un vieux jeu datant de mathusalem , et avoir relu quelques menus passages captivants de « mon bouquin du moment » me voici revenue au même point. Bientôt minuit, j'en suis toujours au même qu'il y a deux heures : qu'est ce que je pourrai bien faire?

Dire qu'il y a des gens qui prétendent ne jamais s'ennuyer, c'est souvent des mecs d'ailleurs qui disent ça. C'est à se demander comment ils font , et surtout ce qu'ils font de leur vie, c'est difficile de se dire qu'en une journée complète t'as pas, ne serait-ce qu'un petit quart d'heure voire une fraction de seconde, cette horrible phrase qui se glisse dans ta tête « je me fais chier » y a toujours quelque chose à faire te dis le bon sens, en même temps c'est vrai qu'est- ce que je suis en train de faire là, c'est vrai qu'écrire c'est faire un truc, mais on ne m'ôtera pas l'idée que le désouvrement moral décrit dans le dico (oui y a des filles qui s'amusent à regarder ce type de définition dans le dico il paraît) n'a toujours pas levé le siège dans mon auguste pensée. Ce qu' il faudrait c'est faire un vrai truc style.je ne sais pas, un débat, avec une bonne brochette de gens aux avis divergents histoire de pimenter la chose, bon faudrait pas que tout ça se finisse dans un bain de sang non plus, ni souhaiter que ça se passe comme dans les émissions navets de ce cher présentateur colporteur de ragots sur France 2 dont je ne citerai pas le nom (oui celui là même qui a interviewé l 'ex de stéphanie , celle là même qui s'est fait virée de monaco, ça a force de jouer à saute mouton.) ça fait du bien un peu d'animation tout de même, ce soir ça aurait été au poil ; sujet du jour : la sexualité des oursins d'Amazonie entravée par les sécrétions plasmiques des thons verts du Brésil ou encore l'incidence de la déforestation au Nicaragua sur la prolifération de mammifères omnivores à Managua . enfin bref après toutes ces futilités évoquées ci dessus, on remarque qu'il existe un intérêt certain au fait de s'occuper de la vie des autres, c'est à ça que sert la télé, les magasines, les bouquins, en somme on se rend compte qu'on a si peu de chose chez soi que c'est toujours plus excitant d'admirer l'herbe du voisin, suite à ça toute une propagande se met en place avec tous les intérêt économiques en jeu et c'est comme ça qu'on en arrive à des hum « merdes » comme loft story et j'en passe, pathétique ; ça me donnerai presque envie de ne plus me faire chier. Allez trêve d'idioties, je m'en vais rendre l'antenne.


PRECEDENT - SUIVANT



_______________________________________________
naoylefou à écrit:
je dirai pas que je m'ennuie jamais mais je trouve ca plutôt agrable s'ennuyer de temps en temps
_______________________________________________
blaze à écrit:
za y est leela, tu as compris notre superbe monde. C'est commence sa que sa se passe dans notre magnifique dysneyland mondial, mais tinkiete y parait qui a peut être moyen de profiter et detr heureux sans forcement tomber dans ce foncnmt... bon courage pr ces longues soirées d'hivers (divers).



AJOUTER UN COMMENTAIRE
Votre message sera modéré avant sa mise en ligne

PSEUDO



Recopier les chiffres figurants ci dessus:

Smileys
VERS LE HAUT DE LA PAGE


Tri sélectif
Tri alphabétique
Tri par notoriété
- Afficher tout

- Démo des maux de Meaux
- Arlequinesques
- La chèvre
- L’amante religieuse
- Bourrée et non bourrées!
- Je me demande ...
- Vive les poyos !!! (ou encore pure racontage de vie façon leela)
- Les fuites de la prose fugace
- Cornettes
- Sans titre
- Mi j’vois ço j’débande direct (dialecte de Boulognie orientale)
- Sport d'hiver

VERS LE HAUT DE LA PAGE


article lu 7332 fois.