хороший бонза из мягкой карамели!!

VERS LE BAS DE LA PAGE
H
U
M
E
U
R

Marchands de vent
humeur du 2 janvier 2003

ans communiquer Il y a « commun » et il y a « niquer », est-ce que cela signifie pour autant « niquer tout le monde » ?

Ah ils sont beaux nos pseudo marchands de rêves, après nous avoir fait bouffer du téléphone portable, dont on ne peut nier l’intérêt, aussi minime soit-il (A ce propos, je suggère un sujet de thèse : L’Intérêt du téléphone portable dans les couples illégitimes. Il y a là un truc à creuser, des statistiques à faire, un vrai sujet quoi !), ils se sont vautrés lamentablement avec le wap. C’est quoi le wap : C’est Internet sur votre portable.

Démonstration des mercantis : Le téléphone portable, ça se vend. Internet, ça se vend, ce sont deux technologies branchés, donc Internet sur un téléphone portable, c’est super branché, ça doit se vendre.

Grosse connerie. Les gens intéressés par Internet ont un ordinateur (ils ont peut-être aussi un portable, mais on s’en fout la question n’est pas là.) qu’ils consultent confortablement et lisiblement sur un écran d’au minimum 14 pouces. Qu’est-ce qu’ils vont aller s’emmerder à visionner des bouts de site sur un téléphone. Faut être grave taré pour s’imaginer des trucs pareils.

Mais bon z’ont pas compris du premier coup. Croyant que c’est l’écran bichrome (monochrome étymologiquement ne comprend qu’une seule couleur et pour afficher quelque chose, il en faut bien deux non ?) qui donnait des réticences aux utilisateurs, ils recommencent en couleur. Ça s’appelle i-mode chez Bouygues Télécon ou machinvision chez ECEFAIRE (celui pour lequel vous n’êtes pas qu’un numéro, mais plutôt une vache à lait) . Pour Orange pelé qui à sûrement aussi un nom à la con pour ça, je sais pas.

C’est pas plus intéressant en couleur qu’en noir et blanc. C’est une question de confort, on voit rien de rien sur leur microscopique écran quant à envoyer des e-mails avec un portable essayez de ne pas vous énerver avec la rédaction d’un texto, ça te prend tellement la tête que t’envoie que des conneries. (J’ai un peu de mal à me concentrer sur plusieurs choses en même temps. Tout le monde à ses limites.)

Donc ils vont encore se vautrer avec ça sans comprendre pourquoi. Ben c’est simple, c’est pas parce que ça existe qu’on en a besoin. Et même avec 3000 spots de pub à la télé, il y a de forte chance que ça fasse un gros flop. Sauf pour le baltringue moyen, mais celui là, il achète toute les conneries qu’on lui vend.

Enfin on vous aura prévenus. On en veut pas de votre écran de cinq centimètres ou on voit rien. On en veut pas de votre clavier de téléphone ou on peut pas écrire. Enfin on veut pas de vos merdes et si vous gardiez votre énergie pour faire des choses vraiment intelligentes ? Ah l’intelligence ça se vend pas ! Ça je veux bien vous croire, le jour de la distribution, les opérateurs de téléphone devaient être tous occupés.

Le bon bonze

PRECEDENT - SUIVANT



PoT_de_NuTeLLa à écrit:
Ah tiens je te rejoins la aussi, ce que je pense sincerement... qd je pense que le portable de mon pote donne meme la temperature, me demande si je me met dans le Q, si il va me dire si je suis atteind d'une fièvre acheteuse... surement pas, l'i-m04e je m'en paluche les cils, mais tu a oublier aussi de parler de celui qui fait des photo 2cm * 4cm et qui vaut aussi cher qu'un vrai numerique haut de gamme ... lé pas mal celui la ...
_______________________________________________
@urore à écrit:
Pour l'opérateur Orange (filiale de france telecom).. Cela se nomme le wap, (wireless application protocol), dépassé un petit peu maintenant par le gprs (vitesse plus grande) et bientôt surpassé par l'umts (universal mobile telecommunication system) prévu en théorie pour 2005 mais sera accessible au plus grand nombre pour 2007.. (la vitesse sur le mobile sera celle de l'adsl..) Pour ce qui est de la photographie, le but n'étant pas de faire du professionnel dans ce domaine, le mobile se doit d'être un tout maintenant.. Et je trouve ce système intéressant de pouvoir prendre un petit cliché, la résolution est assez bonne, qui plus est, et c'est intéressant lorsque l'on ne désire pas s'encombrer d'un appareil prévu à cet effet.. mais je respecte ton opinion PoT-de-NuTTela (autant que celui de bonbonze d'ailleurs).. L'écran est encor' petit mais d'ici 2007, Orange aura sans aucun doute trouvé une solution..
_______________________________________________
Gavroche a écrit:
Orange aura peut-être trouvé une solution, mais l'intérêt du portable, c'est que ce soit... petit et pratique. Donc si c'est pour se retrouver avec un machin énorme, on peut retourner au "téléphone frigo" de base, et se prendre un ordi, non ?
_______________________________________________
mimisse a écrit:
Mouai et bien va falloir qu'ils paient tous maintenant , orange, céfer, bouing bouing, ils se sont bien amusé à magouiller entre eux pour arnarquer le monde , hehe .............. mais bon , on est toujours les dindons farcis quand même alors



AJOUTER UN COMMENTAIRE
Votre message sera modéré avant sa mise en ligne

PSEUDO



Recopier les chiffres figurants ci dessus:

Smileys
VERS LE HAUT DE LA PAGE





Tri sélectif
Tri alphabétique
Tri par notoriété
- Afficher tout

- Cathare de mes deux.
- Question pour un crouton
- Les cultureux
- Le chant du cosmos
- Harry Tuttle ??
- Appauvrissement
- Argumentaire dirigé
- Humeur ?
- Critiques ?
- L'amour est dans le blé.
- L'incroyable secret
- Le changement c'est "Dans ton cul".
- Concert (moi pas si fort)
- Les publicitaires sont des cons
- Les morts-vivants
- Panseurs mondains
- Radars
- Ça se complique
- Wild world
- Neige artificielle (Mon mari !)
- Révolution mon cul !
- Miossec, un concert de merde.
- Aqme.
- Halal ?
- Érections régionales
- Le cirque
- Racolage téléphonique
- 2012 ! On ferme.
- Le syndrome de la blouse blanche.
- Halleluya !
- A ma sauce
- Élections, piège à cons.
- Politiquement correct de mes couilles.
- Copains d'avant, disparition mystérieuse
- Genèse interactive
- Désillusion
- Transport hors du commun
- La machine à baffes
- Jeu d'argumentation
- Les architectes sont des cons
- La justice de mon pays
- Le poulet aux probiotiques
- Hacking
- Crétinisme et Internet
- Saute au paf !
- A la claire fontaine...
- Libération !
- Welcome
- PPDA: Casse toi pauvre con !
- La malédiction des six gales

VERS LE HAUT DE LA PAGE


article lu 4367 fois.