Non, vous ne rêvez pas, ce site n'a pas la moindre trace de pub. La pub n'est pas une fatalité, juste un choix.

VERS LE BAS DE LA PAGE
E
n
n
i
o
N
B

Cosmétique et Lingerie, les grands malades
EnnioNB - 06 Oct 2016

Pouinpouiiiiiiiiin pouiiiiiiiiiiin ! C'est l'alerte "Grands Malades" qui retentit !!

Je pense avoir réussi à déceler l'existence de véritables fous furieux à enfermer au plus tôt. On en parle ensemble de celles et ceux à l'origine de la promotion des cosmétiques et de la lingerie ?

Allez, c'est parti ! Accrochez vous, c'est quand même du très lourd...

LES COSMETIQUES



- Est-il possible que tant de personnes se retrouvent séduites par des publicités télévisuelles nauséabondes vantant les mérites d'un Mascara Smoky Poudré ? Sans déconner ! J'acceptais jusque là certaines nuances de couleur issues d'imaginations souvent féminines : corail, taupe, pomme, saumon (qui ne vaudront jamais les célèbres Vert Ciel et Jaune des Mers du Sud de la Bonze Cie) s'appliquant aux peintures, aux papiers peints, aux scrapbooking, aux carrosseries et également aux cosmétiques...mais là les amis...SMOKY POUDRE !! C'est donc fini pour cet échassier majestueux que l'on nommait encore il y a peu le Héron Cendré. Désormais, ce sera Héron Smoky Poudré. Et pour ses potes, pas mieux : le Gorge-Carminée (que l'on retrouvera aussi comme nom de scène pour une prochaine gloire de l'industrie porno) et le Goître-Azuré (qui aurait pu désigner aussi un sénateur ex-UMP).

- Peut-on évoquer également l'effet Glossy Glossy ? C'est-à-dire que bon, déjà l'effet glossy, on imagine que ça consiste à donner l''impression d'avoir passé du gloss. Mais l'effet Glossy Glossy...deux couches ? Vous savez ce que c'est que d'embrasser une nana qui a mis du gloss ? Déjà, tu as le sentiment d'embrasser ta tartine le matin et en plus, grâce au transfert de toute cette graisse pailletée, tu ressembles à un transsexuel dont le chirurgien aurait globalement échoué le boulot. Alors imaginez maintenant l'effet Glossy Glossy ! DOUUUUUUBLE TARTINE, DOUUUUUUBLE EFFET BOIS DE BOULOGNE, JE DIS NOOOOON ! Mais c'est pas encore le pire...

- Effet Volume Millions de Cils...NEIN !!! Essayez de visualiser littéralement ce que ça donne !! Imaginez vous votre moitié avec ne serait-ce qu'au minimum 1 million de cils sur chaque œil... Vous la visualisez la Chewbacca qui vous regarde amoureusement en essayant de faire papillonner ses paupières sensuellement, avec ses millions de poils qui balayent allègrement le dessus de ses pommettes ? Fini les "t'as de beaux yeux, tu sais ?" Place aux "Il y a des yeux derrière le rideau ?"

J'en oublie certainement un paquet. Si ça c'était limité aux cosmétiques, bon, on aurait pu se dire que c'était propre à un secteur, et qu'à la limite, on aurait pu se défendre. Mais ils ont investis la Lingerie ces fumiers. Voyez plutôt :

LA LINGERIE



- Salon de la lingerie de Paris, on nous parle d'une culotte intrépide.
Mesdames et Messieurs, en exclusivité mondiale, après Indiana Jones et Dora l'Exploratrice, Xena la Guerrière et Benjamin Gates, voici "Culotte la Hardie". Elle ne craint ni le lavage à froid, ni la pilosité développée, ni même Menstru la Sanglante, son ennemie jurée ! Elle se l'est jurée, "Culotte la Hardie" se battra de toute sa dentelle pour être portée fièrement en triomphe par une donzelle jeune et fraîche.

- Le fameux string impertinent... On essaye ici de vendre une ficelle de tissu séparant deux hémisphères comme quelque chose d'arrogant, ou d'irrévérencieux, d'outrecuidant, de malséant...pour que ce soit acheté !!

Sans rire, ils sont forts, très forts !! Ce sont des grands grands malades !!
N'hésitez pas à réagir à ce texte esprit-de-sel effet acidulé que je qualifierai de téméraire, même s'il n'est pas à vendre.

La bise à teurtous !

PRECEDENT - SUIVANT



_______________________________________________
bonbonze a écrit:
Manque une couleur : Le bleu citron...
_______________________________________________
bonbonze a écrit:
Sans parler de la culotte à l'armoricaine...
_______________________________________________
charlesattend a écrit:
nom d'un slip ! Un vendéen qui s’intéresse à la mode
_______________________________________________
bonbonze a écrit:
Vendez un C'est très commerçant...
_______________________________________________
EnnioNB a écrit:
Tiens, faudrait que je propose un slogan du genre pour a nouvelle communication touristique du département : "Vendée, Achetez !", avec le concours de Jérôme K. de la Société Générale...j'aime choisir mes sponsors !



AJOUTER UN COMMENTAIRE
Votre message sera modéré avant sa mise en ligne

PSEUDO



Recopier les chiffres figurants ci dessus:

Smileys
VERS LE HAUT DE LA PAGE


Tri sélectif
Tri alphabétique
Tri par notoriété

- Le Procès des Chaussettes Trouées
- La Journée Mondiale du Sourire
- Cosmétique et Lingerie, les grands malades
- L'Instant Criminel
- L'Aiguillon-sur-Mer (85)
- Perles d'Accueil
- Le Vendéen
- Salon de "Coiffure"

VERS LE HAUT DE LA PAGE


article lu 187 fois.